Association - Fonctionnement et organisation

Écrit par Communication CSBCA. Publié dans Association.

LE CLUB DU SOLEIL BORDEAUX COTE D’ARGENT regroupe les naturistes attachés à la Côte d’Argent et en particulier ceux qui fréquentent régulièrement le Centre Hélio-Marin de Montalivet.

L’association a pour but de faire connaître, théoriquement et pratiquement, les bienfaits du Naturisme et de la gymnité intégrale.

FONCTIONNEMENT DU CLUB

Le Comité Directeur du Club est composé d’un Président, d’un Vice-Président, d’un Secrétaire Général, d’un Secrétaire-Adjoint, d’un Trésorier, d’un Trésorier-Adjoint et de membres Conseillers dont les fonctions sont bénévoles.

L’Assemblée Générale Ordinaire se réunit une fois par an. Elle regroupe l’ensemble des adhérents et le Comité Directeur.
L’Assemblée Générale entend, discute et votre les rapports moral et financier du Club, procède au renouvellement du Comité Directeur et délibère sur les questions inscrites à l’ordre du jour.
Un rapport d’orientation détermine les futures grandes lignes de l’action à entreprendre.
L’Assemblée générale désigne deux Commissaires aux Comptes.
Ont droit de vote les adhérents à jour de leur cotisation. Le vote par correspondance est admis.

Le Président du Club a été élu administrateur régional à la Fédération Française de Naturisme pour représenter l’ensemble des clubs de la région Aquitaine et des Centres de vacances à la FFN et donc être un lien entre toutes ses entités.

Full Review William Hill www.wbetting.co.uk