ETRE ADHERENT EN 2015

Pour cette année le club à décider de maintenir le coût de la cotisation. Et c'est la seule chose qui ne change pas !

Adieux les timbres FFN et bienvenue la carte FFN ! En effet dorénavant, tous les licenciés auront une carte FFN au format carte de crédit, avec pour ceux qui seront passés par un club, le logo de ce dernier dessus !

Association - Activités

Écrit par Communication CSBCA. Publié dans Association.

Nous sommes un Club qui fonctionne tout au long de l’année et en étroite collaboration avec les autres Clubs de la Région et de nombreux Clubs de France dont nous partageons la même approche NATURISTE.

* Hors saison, nous nous retrouvons régulièrement pour des sorties en groupes, des réunions-débats, des visites de Centres Naturistes, des activités diverses.

* Nous participons également aux réunions régionales, nationales, congrès de la FFN…… et œuvrons au côté d’autres associations attachées au respect de l’environnement (nettoyages de plages notamment en collaboration avec Surfrider Foundation, répertoire du patrimoine végétal et animal de la côte Atlantique et plus particulièrement celui que l’on trouve au CHM, gestion raisonnée de l’eau et recyclage des déchets….)

* Nous assurons la promotion du NATURISME par l’édition et la distribution de plaquettes et de flyers d’informations, la création d’un blog, d’une page face book et d’une news letter pour expliquer notre philosophie, la rédaction d’articles dans diverses revues naturistes et non naturistes, la participation à des émissions radio.

* Les activités gymniques se déroulent essentiellement au Centre Hélio-Marin de Montalivet (dont nous ne sommes ni propriétaires, ni gestionnaires) ; nous y tenons, en été, des permanences pour DIRE LE NATURISME et nous participons à l’animation du Centre par l’organisation de rencontres dans le respect de la nudité et de l’éthique naturiste : concours sportifs, expositions, animations ludiques familiales…

Notre association propose un programme d’activités naturistes familiales, ouvertes à tous, petits et grands, adhérents ou vacanciers.

Association - CSBCA

Écrit par Communication CSBCA. Publié dans Association.

LE CLUB DU SOLEIL BORDEAUX COTE D’ARGENT regroupe les naturistes attachés à la Côte d’Argent et en particulier ceux qui fréquentent régulièrement le Centre Hélio-Marin de Montalivet.

L’association a pour but de faire connaître, théoriquement et pratiquement, les bienfaits du Naturisme et de la gymnité intégrale.

Association - Fonctionnement et organisation

FONCTIONNEMENT DU CLUB

Le Comité Directeur du Club est composé d’un Président, d’un Vice-Président, d’un Secrétaire Général, d’un Secrétaire-Adjoint, d’un Trésorier, d’un Trésorier-Adjoint et de membres Conseillers dont les fonctions sont bénévoles.

Association - Coordonnées

SIEGE SOCIAL :

CSBCA
13 rue Gustave Eiffel
33100 BORDEAUX

05.56.40.04.90 – 05.56.07.18.62

PERMANENCES :

Durant l’année : 96 avenue du Général Leclerc- 33600 PESSAC 05.56.07.18.62
Durant l’été : CHM Montalivet – Bruyère 208 – Bruyère 207

ASSOCIATION : N° W332006238 - Journal Officiel du 11/1/1991 - Préfecture de la Gironde

CCP : CSBCA 4990 78 V – BORDEAUX

Full Review William Hill www.wbetting.co.uk